Bienvenue, dans cet article, nous verrons les 5 meilleurs speedcubers au monde, un test de ce que les mains agiles peuvent faire.
Dans cette liste, nous serons basés sur le seul des participants, pas sur la moyenne. Nous examinerons cela ci-dessous.
Les 5 meilleurs speedcubers au monde
Position numéro 5 - Tapis Valk
Est-ce que ce nom vous dit quelque chose? Peut-être pas, mais la vérité est qu’il occupe la 5ème place des meilleurs speedcubers du monde entier, du moins, pour l’instant. Avec son record, il détient un score de 5,55. Disons qu’il a fait le rubik’s cube pendant que vous lisiez ceci.
Profil WCA
Position numéro 4 - Feliks Zemdegs
Comment ce nom peut-il ne pas vous sembler! Si vous êtes assez familier avec le monde des rubik’s cube, des speedcubers et de tout ce qui s’y rapporte, il est fort probable que vous ayez sauté ce nom plus d’une fois au visage. Feliks Zemdegs. Qui est ce type? Eh bien, pendant un certain temps, il a été l’occupant n ° 1 des speedcubers dans le monde, mais petit à petit 3 personnes (celles que vous verrez ci-dessous) ont réussi à le surmonter. Bien qu’avec un record de 5,39, ce n’est rien d’autre que pas mal.
Vidéo, vidéo 2 et fichier à la WCA
Position numéro 3 - Collin Burns
Et nous sommes arrivés aux poids lourds. Aux grands, mais ce n’est pas pour cela que les précédents ne sont pas gros, mais ici nous entrons dans le top 3 des meilleurs speedcubers. Et nous avons commencé le compte à rebours avec Collin Burns. Ce type est quelqu’un dont je voudrais faire une mention spéciale dans cet article. Ce n’est pas parce qu’il occupe la 3e place avec son record de 5,25 (qui aussi), mais parce qu’il était incrédule devant son grand exploit. Fondamentalement, on ne croyait pas qu’il avait fait le rubik’s cube en 5,25 secondes.
Vidéo et enregistrement à la WCA
Poste numéro 2 - Keaton Ellis
N° 2. 5,09 secondes. Nous avons commencé fort. Keaton Ellis est un garçon des États-Unis, qui a fait un bond en battant 2 records, les deux du concurrent précédent sur cette liste.
Vidéo et enregistrement à la WCA
Poste numéro 1 - Lucas Etter
Nous arrivons à la fin. Au plus grand poids lourd de tous, au grand... Pour l’instant. Nous parlons de Lucas Etter, qui détient le record du monde en faisant le rubik’s cube, avec 4,90 secondes.
Vidéo et enregistrement à la WCA
Eh bien, comme je l’ai dit au début de l’article, ici je me suis basé uniquement sur le seul des participants, et maintenant nous allons les noter en fonction de leur moyenne, mais nous ne ferons qu’un Top 3. Commencer.
Poste numéro 3 - Lucas Etter
Nous répétons speedcuber. Selon la moyenne, Lucas Etter occupe la 3e place, avec des temps de 10,54, 6,77, 5,85, 8,25 et 6,38. Donnant un résultat de 7,13.
Position numéro 2 - Seung Hyuk Nahm
Comme ce type n’a été répertorié à aucun moment, j’ai mis une photo. [/légende] Ce garçon coréen possède la 2ème place, grâce à ses temps de 10.89, 7.09, 6.32, 7.55 et 6.54, résultant en un temps de 7.06.
Position numéro 1 - Feliks Zemdegs
Maintenant, c’est plus normal, n’est-ce pas? Nous voyons Feliks Zemdegs au 1.er endroit, comme nous en avions l’habitude. Avec des temps de 6,91, 6,41, 6,25, 7,30 et 6,31, ce gars bien connu obtient un temps de 6,54 secondes en moyenne dans la résolution du rubik’s cube 3x3.
Résumé
Tous ces records et ces gars, ce sont les champions... en 3x3. Qu’est-ce que je veux dire? Qu’il y a plus de monde en dehors du cube classique déjà bien connu. Par exemple, les yeux bandés, les4x4... Il y en a même avec vos pieds! Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup, beaucoup plus de jeu dans les compétitions de la rubik’s cube. Et toi? Quel est votre bilan ?
Laissez un commentaire