Expéditions et délais de livraison
Quels sont les frais de livraison et les délais ?
- Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 70 € (uniquement pour la péninsule). Pour les commandes inférieures à 70 €, les frais de livraison varient entre 3,5 € et 7 € selon la destination.
- Livraison en péninsule en 24 à 72 heures selon le type de service choisi.
- Frais de livraison entre 7,35 € et 15,75 €, selon la destination.
- Délai de livraison : entre 3 et 7 jours.
- Pour les envois vers les Canaries, le DUA d'importation coûte environ 20 €, qui s'ajoute aux frais de livraison. Le montant exact sera calculé lors de la saisie de l'adresse de livraison, en fonction de la valeur de la commande et de la destination.
- Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 70 €. Pour les commandes inférieures, les frais varient entre 4 € et 5,5 €, selon la destination et le mode d'expédition.
- Délai de livraison : entre 24 et 72 heures.
- Pays : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Danemark, Slovaquie, Slovénie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, République tchèque, Roumanie, Suède.
- Délai de livraison : entre 3 et 6 jours.
- Frais de livraison : varient selon le pays, entre 8 € et 29 €. Le montant exact sera indiqué lors de la saisie de l'adresse de livraison.
Espagne et Portugal : Livraison assurée par Nacex sous 24-48 heures.
Espagne, Portugal et Andorre (points relais) : Livraison par Inpost sous 2-3 jours.
Espagne (petits articles) : Option d'envoi économique par Correos sous l'intitulé « Correos solo Stickers ». Ce service est réservé aux produits de faible valeur, avec un délai de 7 jours et sans suivi.
Canaries : Livraison par Nacex sous 5-15 jours, avec des possibles retards dus aux formalités douanières.
Europe : Livraison par DHL, Mondial Relay ou Inpost sous 3-5 jours.
Europe (petits articles) : Option d'envoi économique par Correos sous l'intitulé « Correos solo Stickers ». Ce service est réservé aux produits de faible valeur, avec un délai de 7 jours et sans suivi.
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation (vérifiez votre dossier spam). Lorsque votre commande quittera l'entrepôt, nous vous enverrons un lien pour suivre votre livraison.