RÈGLES GÉNÉRALES DE PARTICIPATION AUX CONCOURS/TIRAGES AU SORT KUBEKINGS.FR


1. KUBEKINGS.FR

Les actions promotionnelles sont conçues et dirigées par le service marketing de kubekings.fr

2. CHAMP D’APPLICATION

Les concours / promotions / tirages au sort seront étendus à l’ensemble du territoire national.

3. DURÉE


Les dates de début et de fin seront détaillées dans chacune des actions promotionnelles.

4. PARTICIPATION

Afin de participer à l’un de nos concours / promotions / tirages au sort, il est nécessaire d’être une personne physique résidant dans France avec l’âge de la majorité.

5. GAGNANTS

Les gagnants de nos tirages seront toujours extraits par des systèmes informatiques de sélection aléatoire parmi tous ceux qui ont participé selon les règles établies en fonction de l’action promotionnelle.

Dans le cas des concours, un nombre spécifique de gagnants sera désigné, en fonction des prix. Dans le cas où le gagnant renonce au prix kubekings.fr peut décider si le prix est remis au remplaçant ou déclaré nul.

6. PRIX

Chacun des prix attribués sera décrit dans les différentes actions promotionnelles.

7 BASES D’ACCEPTATION RESPONSABILITÉ

Toute participation à l’une de nos promotions/tirages au sort/concours implique l’acceptation pleine et entière des présentes règles générales et des conditions particulières de chacune des actions promotionnelles.

Kubekings se réserve le droit d’annuler toute action promotionnelle pour des raisons justifiées, ainsi que de modifier ces bases ou les bases de l’action promotionnelle en question. Ceux qui agissent frauduleusement ou immoralement peuvent également être disqualifiés.
Enfin, tout incident qui pourrait survenir et qui serait envisagé dans ces bases sera résolu par KUBEKINGS.FR selon ses critères.

8. LOI APPLICABLE ET JURIDICTION

Les données personnelles collectées dans le cadre des actions promotionnelles seront régies par les dispositions de la section Politique de Confidentialité et cookies de notre site Web.

Les actions promotionnelles, ainsi que les bases qu’elles réglementent, sont soumises à la législation espagnole. Toute controverse en découlant, et en l’absence d’accord à l’amiable, les tribunaux espagnols seront compétents.