Bases générales dans les tirages

BASES GÉNÉRALES DE PARTICIPATION AUX CONCOURS/SWEEPSTAKES KUBEKINGS.FR


1. KUBEKINGS.FR

Les actions promotionnelles sont conçues et dirigées par le département marketing de kubekings.fr

2. CHAMP D’APPLICATION

Les concours/promotions/tirages seront étendus sur l’ensemble du territoire national.

3. DURÉE


Les dates de début et de fin seront détaillées dans chacune des actions promotionnelles.

4. PARTICIPATION

Afin de participer à l’un de nos concours / promotions / sweepstakes, vous êtes tenu d’être une personne physique résident France qui est d’âge légal.

5. GAGNANTS

Les gagnants de nos tirages seront toujours tirés au sort par ordinateur des systèmes de sélection aléatoire parmi tous ceux qui ont participé selon les règles établies en fonction de l’action promotionnelle.

Dans le cas des concours, un nombre spécifique de gagnants sera désigné, selon les prix. Dans le cas où le gagnant renonce au prix kubekings.fr peut décider si le prix est remis à l’autre ou non.

6. RÉCOMPENSES

Chacun des prix décernés sera décrit dans les différentes actions promotionnelles.

7 L’ACCEPTATION FONDE LA RESPONSABILITÉ

Toute participation à l’une de nos promotions/sweepstakes/concours implique l’acceptation complète de ces conditions générales et les conditions particulières de chacune des actions promotionnelles.

Kubekings se réserve le droit d’annuler toute action promotionnelle pour des raisons justifiées, ainsi que de modifier ces termes ou la base de l’action promotionnelle en question. Ceux qui agissent frauduleusement ou immoralement peuvent également être disqualifiés.
Enfin, tout incident qui pourrait survenir et qui est envisagé en ces termes sera résolu par KUBEKINGS.FR à sa discrétion.

8. DROIT ET COMPÉTENCE APPLICABLES

Les données personnelles recueillies dans le cadre des actions promotionnelles seront régies par les dispositions de la section Politique sur la protection des renseignements personnels et les cookies de notre site Web.

Les actions promotionnelles, ainsi que les bases qu’elles réglementent, sont soumises au droit espagnol. Tout litige qui en découlera, et en l’absence d’un accord amiable, sera de compétence des tribunaux espagnols.