Conditions générales

CONDITIONS GÉNÉRALES D’ACHAT EN KUBEKINGS

1. Portée et emprunteur

Les conditions générales du contrat s’appliquent aux contrats de vente conclus par voie électronique, par l’intermédiaire du site Web kubekings.fr, entre kubekings S.L. et les consommateurs et les utilisateurs qui souhaitent acheter les produits qui y sont exposés.

2. Amélioration des contrats

Conformément aux dispositions du Code civil, le contrat sera perfectionné à partir du moment où kubekings S.L. est au courant de l’acceptation de l’offre par le client.

3. Langue

La langue proposée pour l’amélioration du contrat est l’espagnol.

4. Acceptation des conditions générales du contrat

Avant de procéder à l’amélioration du contrat, le client doit lire les conditions générales du contrat et les accepter en cochant la case correspondante pendant le processus de commande.

5. Stockage/protection des données

Les données personnelles que vous nous fournissez, ainsi que celles générées lors de l’utilisation de nos services, seront incorporées dans un dossier responsable de kubekings S.L., afin de vous fournir les informations demandées, de gérer les produits ou services contractés et de vous tenir au courant des produits, à condition que vous ayez donné votre consentement préalable à l’effet, aux services ou aux nouvelles, liés au secteur de la sécurité de l’information, qui pourraient vous intéresser. Vous autorisez kubekings S.L. à recevoir une confirmation de réception et de lecture des communications qui vous sont envoyées par courriel.

Dans tous les cas, vous avez la possibilité d’exercer vos droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition au traitement de vos données, en envoyant une communication écrite à l’adresse indiquée ou à l’adresse e-mail info@kubekings.fr

6. Prix

Les prix de nos produits contiennent la cuve applicable conformément à la législation actuelle. Les prix mentionnés sur notre site, y compris d’autres concepts, sont en euros. Les frais d’expédition n’ont pas été inclus dans les prix indiqués sur notre site Web. Les coûts supplémentaires qui pourraient survenir seront supportés par l’acheteur, qui sera informé de tous les montants et du prix final qui en résultera avant l’amélioration du contrat.

Les livraisons vers des destinations en dehors de l’Union européenne peuvent entraîner des coûts supplémentaires et être soumises à des taxes et taxes, en particulier celles de nature douanière et à la valeur ajoutée des importations. Toutes les dépenses découlant de la destination non COMMUNAUTAIRE seront assumées par l’acheteur.

7. Livraison

Les produits affichés sur notre site ne peuvent être livrés qu’en Andorre, argentine, australie, autriche, belgique, bolivie, colombie, danemark, équateur, etats-unis, France, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Mexique, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède et Suisse. Les frais d’expédition sont facturés en fonction des prix indiqués sur le site Web. Le montant exact des frais d’expédition est indiqué dans le processus de commande.

Le délai de livraison est indiqué dans le processus de la commande.

8. Paiement

Nous vous fournissons les moyens de paiement suivants pour effectuer vos achats sur notre site Web :

  • Carte de crédit

  • Virement bancaire à l’avance

  • Paypal

  • Contre-remboursement (coût 2.99o).

Veuillez noter que les marchandises seront livrées dès que le montant du paiement aura été reçu. Nous vous conseillons de faire le paiement par carte de crédit, afin que vous receviez le produit dans les plus brefs délais.

9. Réserve de biens

Le transfert de la propriété aura lieu une fois que le prix total a été payé.

10. Informations sur le droit de retrait

Description du droit de retrait.

Pour plus d’informations sur le droit de retrait, vous pouvez visiter cette page.

11. Réclamations

Nous mettons notre service à la clientèle à votre disposition pour toutes les réclamations que vous souhaitez faire. Vous pouvez y accéder par l’intermédiaire de l’adresse e-mail info@kubekings.fr ou par courrier régulier à l’adresse suivante kubekings S.L., C/ Pepe de la ambulancia n1 bajo, 30440 Moratalla (Murcia).

12.RÉSEAUX SOCIAUX

Grâce à notre site, vous pouvez accéder aux réseaux sociaux Facebook, Twitter ou Youtube accès libre à tous les utilisateurs. Ce sont des sites Web où l’utilisateur peut s’inscrire et nous suivre gratuitement. Sur ces réseaux sociaux, les utilisateurs pourront connaître nos activités, nos opinions, nos photos et nos vidéos. Les utilisateurs de ces réseaux sociaux doivent savoir que cet endroit est indépendant du site www.kubekings.fr et est ouvert, c’est-à-dire, il est visible à tous ses utilisateurs, et les politiques de confidentialité à appliquer à ces contenus sont celles définies par Facebook, Twitter ou Youtube.

13. Règlement des différends

Règlement des différends avec les consommateurs en ligne conformément à l’article 14.1 du règlement (UE) 524/2013: La Commission européenne fournit une plate-forme de règlement des différends en ligne disponible au lien suivant: http://ec.europa.eu/consumers/odr/

B73957631
kubekings S.L.
Calle Cañada de la Cruz n3
30440 Moratalla (Murcie)
+34 659579686
info@kubekings.fr