Les délais de livraison de votre commande sont indiqués au moment de la passation de votre commande, lorsque vous sélectionnez le mode d'expédition.
Une fois que nous avons expédié votre commande, nous vous envoyons un e-mail contenant le suivi de votre commande afin que vous puissiez la suivre.
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande et le numéro de suivi de votre colis dans l'historique de vos commandes.
Nous vous enverrons également un e-mail contenant un lien vers le suivi de votre commande.
Si vous n'êtes pas enregistré, vous pouvez vérifier l'état de votre commande en cliquant sur le lien suivant :
Pour annuler une commande déjà passée, vous devez envoyer un courrier électronique à [email protected] en indiquant la référence de votre commande et, dans l'objet du courrier électronique, la mention "ANNULER LA COMMANDE". Nous annulerons la commande sans frais pour vous et nous vous rembourserons le montant total de la commande, à condition qu'elle n'ait pas été envoyée, auquel cas vous devez la recevoir et demander un remboursement.
Vous pouvez également annuler une commande en appelant le 659579686 pendant les heures de bureau.