À quoi avez-vous droit en tant qu’acheteur?

kubekings se caractérise par aller au-delà de la loi de base sur la garantie et offrir aux utilisateurs un maximum de simplicité et de fluidité au cas où ils auraient besoin d’effectuer un retour ou la garantie d’un produit.

Puis-je retourner ma commande ?Quelle est la politique de retour ?

Retours: Étapes à suivre si vous souhaitez retourner votre commande:

Espagne et péninsule portugaise. Les retours sont gratuits.

Îles Canaries. Les retours ont un prix de 7 €, le client peut également choisir d’envoyer la commande à retourner à notre entrepôt par ses moyens. Les frais d’expédition seront à la charge du client.

L’Europe. Pour les retours en provenance de pays européens, le client devra envoyer la commande pour être retourné à notre entrepôt par ses moyens. Les frais d’expédition seront à la charge du client.

1- Écrivez-nous un e-mail avec un maximum de 30 jours à compter de la fin de votre commande pour [email protected] Expliquer la raison et la référence de la commande. N’oubliez pas de mettre dans la matière du même RETOUR.

2- Nous vous enverrons une étiquette de bureau de poste, vous devrez l’imprimer, la coller sur le colis et apporter le colis au bureau de poste le plus proche.

Emballez les produits que vous allez retourner correctement afin qu’ils ne soient pas endommagés pendant le transport et rappelez-vous que vous devez retourner les produits avec leur emballage d’origine et tous leurs accessoires si vous les avez.

3- Nous vérifierons que le produit est en bon état et nous procéderons au remboursement de l’argent par les mêmes moyens que vous avez utilisés lors de la commande.

Si vous avez retourné la commande complète, nous vous rembourserons l’argent en totalité moins les frais de retour, le cas échéant.

Si vous ne retournez pas la commande complète, nous vous rembourserons le montant du produit moins les frais de retour, le cas échéant.

L’un de vos produits est-il défectueux ? Ne vous inquiétez pas, suivez ces étapes simples et nous vous donnerons une solution.

1- Écrivez-nous un email avec [email protected] Expliquez ce qu’il advient de votre produit et, si possible, incluez une photo ou une vidéo où nous pouvons voir le problème. N’oubliez pas de mettre l’objet du courrier. INCIDENCE ET RÉFÉRENCE DE VOTRE COMMANDE.

2- Dès que nous recevrons l’e-mail, nous analyserons le problème dès que possible et nous indiquerons une solution.

Avez-vous des questions? Contactez-nous.