À quoi avez-vous droit en tant qu’acheteur?
kubekings se caractérise par le fait d’aller au-delà de la loi de garantie de base et d’offrir aux utilisateurs un maximum de simplicité et de fluidité au cas où ils auraient besoin de faire un retour ou une garantie d’un produit.
Puis-je retourner ma commande ?Quelle est la politique de retour ?
Retours : Étapes à suivre si vous souhaitez retourner votre commande :
France et péninsule portugaise. Les retours sont gratuits.
*Un seul retour par commande est gratuit.
Îles Canaries. Les retours ont un prix de 7 €, le client peut également choisir d’envoyer la commande pour retourner à notre entrepôt par ses moyens. Les frais d’expédition seront à la charge du client.
L’Europe. Pour les retours en provenance de pays européens, le client devra envoyer la commande à retourner à notre entrepôt par ses moyens. Les frais d’expédition seront à la charge du client.
1- Écrivez-nous un email dans un délai maximum de 30 jours à compter de la passation de votre commande à [email protected]. Expliquer le motif et la référence de la commande. N’oubliez pas de mettre dans l’objet du même RETOUR.
deux- Nous vous enverrons une étiquette postale, vous devrez l’imprimer, la coller sur le colis et apporter le colis au bureau de poste le plus proche.
Emballez les produits que vous allez retourner correctement afin qu’ils ne soient pas endommagés pendant le transport et rappelez-vous que vous devez retourner les produits avec leur emballage d’origine et tous leurs accessoires si vous les avez.
3- Nous vérifierons que le produit est en bon état et nous procéderons au remboursement de l’argent par le même moyen que vous avez utilisé lors de la commande.
Si vous avez retourné la totalité de la commande, nous effectuerons le remboursement total de l’argent moins les frais de retour, le cas échéant.
Si vous ne retournez pas la totalité de la commande, nous vous rembourserons le montant du produit moins les frais de retour, le cas échéant.
L’un de vos produits est défectueux ? Ne vous inquiétez pas, suivez ces étapes simples et nous vous donnerons une solution.
1- Écrivez-nous un email avec un [email protected]. Expliquez ce qui arrive à votre produit et, si possible, incluez une photo ou une vidéo où nous pouvons voir le problème. N’oubliez pas de mettre dans l’objet du courrier. INCIDENCE ET RÉFÉRENCE DE VOTRE COMMANDE.
2- Dès que nous recevrons l’e-mail, nous analyserons le problème dès que possible et nous indiquerons une solution.
Avez-vous des questions? Contactez-nous.