Quels sont vos droits en tant qu'acheteur ?
kubekings se caractérise par le fait qu'elle va au-delà de la loi de garantie de base et qu'elle offre aux utilisateurs un maximum de simplicité et de fluidité en cas de retour ou de demande de garantie pour un produit.
Puis-je retourner ma commande ? Quelle est la politique de retour ?
Les retours : Marche à suivre si vous souhaitez retourner votre commande :
Péninsule ibérique. Les retours sont gratuits.
*Un seul retour par commande est gratuit.
Îles Canaries. Les retours ont un prix de 7 €, le client peut également choisir d'envoyer la commande à retourner à notre entrepôt par ses propres moyens. Les frais d'envoi seront à la charge du client.
Europe. Pour les retours en provenance des pays européens, le client devra envoyer la commande à retourner à notre entrepôt par ses propres moyens. Les frais d'envoi seront à la charge du client.
1- Envoyez-nous un e-mail dans les 30 jours suivant la réception de votre commande à [email protected]. En expliquant la raison et la référence de la commande. N'oubliez pas de mettre en objet DEVOLUTION. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non utilisé et avec son emballage d'origine et ses accessoires, le cas échéant.
2- Nous vous enverrons une étiquette de la poste, vous devrez l'imprimer, la coller sur le colis et apporter le colis au bureau de poste le plus proche.
Emballez correctement les produits que vous allez renvoyer afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport et rappelez-vous que vous devez renvoyer les produits avec leur emballage d'origine et tous leurs accessoires si vous en avez.
3- Nous vérifierons que le produit est en bon état et nous procéderons au remboursement par le même moyen que celui que vous avez utilisé pour passer la commande dans les 24-48 heures suivant la réception du produit.
4- Si après le retour, la valeur de la commande restante n'atteint pas le minimum de 70€ pour les frais de port gratuits, les frais de port seront déduits du montant à rembourser.
Si vous avez retourné la totalité de la commande, nous vous rembourserons l'intégralité du montant, moins les frais de retour, le cas échéant.
Si vous ne retournez pas la totalité de la commande, nous vous rembourserons le montant du produit moins les frais de retour, le cas échéant.
L'un de vos produits est défectueux ? Ne vous inquiétez pas, suivez ces étapes simples et nous vous donnerons une solution.
1- Envoyez-nous un e-mail à [email protected]. Expliquez-nous ce qui ne va pas avec votre produit et, si possible, joignez une photo ou une vidéo où nous pourrons voir le problème. N'oubliez pas d'indiquer dans l'objet de l'e-mail. INCIDENT ET LA RÉFÉRENCE DE VOTRE COMMANDE.
2- Dès réception de l'email, nous analyserons le problème le plus rapidement possible et nous vous fournirons une solution.