UgearsModels - Tour balistique Puzzle 3D - Ugears Models
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

UgearsModels - Tour balistique Puzzle 3D

Découvrez les Ugears Modèle: Ballista Tower <<Archballista tower>>.

34,81 € TTC

29,01 € HT

check Livraison 2 à 3 jours
Description

Description Ugears Ballista Tower

Taille de modèle: 15,3 x 9,5 x 9,6 cm

Taille du paquet: 37,0 x 17,0 x 2,7 cm

Nombre de pièces: 292

Temps d’assemblage estimé : 6 heures

Ugears devient médiéval et vous invite à devenir un expert en siège avec son nouveau modèle: Ballista Tower. Inspiré par les meilleurs exemples d’artillerie ancienne, batailles légendaires du passé recréées dans des films, des livres et des jeux, ce modèle offre une nouvelle torsion sur la machine de guerre classique pour tester l’habileté conquérante.

La nouvelle modèle d’Ugears se compose de deux parties : la machine de siège elle-même et la tour mécanique. Les deux unités sont mobiles et ont de nombreux détails articulés.

La Tour Ballista a deux modules : l’unité de tir et la base. La base a des jambes réglables qui stabilisent la machine pendant le tournage. L’unité de tir, ou le ballista réel, tire les vis en bois. Le mécanisme de tir peut tirer jusqu’à trois vis en un seul tour.

Le mécanisme de levage permet à la balle de s’ajuster à l’angle requis dans les plans horizontaux et verticaux pour assurer la meilleure cible. Le levier du mécanisme de sinueux de droite fonctionne comme un déclencheur qui lance son bâton à la cible lorsque la cible est définie.

Le module de déclenchement peut être séparé de la base et monté sur le dessus de la tour.

L’arme créée pour démolir les fortifications de défense est utilisée depuis l’Antiquité. Cependant, le modèle carré en deux parties d’Ugears se réfère à la période médiévale qui est clairement vu de sa conception,en particulier le détail de la Torre decorado avec des ornements délicats. L’engrenage sur le côté de la tour est une partie du mécanisme qui élève le deuxième niveau et révèle l’escalier en colimaçon et la structure intérieure. La tour est entièrement étendue lorsque vous pouvez voir le bouclier entier avec un dragon qui est parallèle à la paroi de la tour. Visez votre arbalète pour frapper le bouclier et le deuxième niveau s’effondrera, tiré par votre arme puissante.

Les concepteurs modèle ont donné aux murs de la tour un aspect partiellement ruiné, avec des briques manquantes ici et là, vous assurant que vous pouvez observer et profiter du travail des engrenages, le cadre intérieur et le mécanisme intelligent complet.

La modèle d’Ugears Torre de Balista garantit la plus délicieuse expérience médiévale pour les braves conquérants qui oseraient accepter le défi d’assembler ce modèle avec du bois écologique, sans utiliser de colle ou d’outils spéciaux, seulement leurs mains habiles et une vieille magie mécanique. Contrairement à un véritable siège du Moyen Age qui peut difficilement être un divertissement familial, Ugears modèle est conçu pour fournir des moments amusants et bons, nous vous recommandons donc d’emmener vos héritiers sur ce voyage.

Pratiquez votre précision avec le but, dominez le château, plongez-vous dans les temps de la vraie chevalerie, et peut-être sauver une demoiselle en détresse ou elle sauvera un chevalier en armure, avec le modèle Ugears Ballista et Tower.

Présentation vidéo Ugears Ballista Tower

Fiche technique
70048
4820184120754
Durée moyenne du départ
6 heures
Âge recommandé
14+
Nombre de pièces
292
Modèle
Tour Ballista / Tour Archballista
Dimensions
15,3 x 9,5 x 9,6 cm
Poids
840 g (840 g)
Article
70048
Boîte de mesures
37,0 x 17,0 x 2,7 cm
Matériel
Bois
Comments