Ugears - Moto Scrambler Ugr-10 avec side-car
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Ugears - Moto Scrambler Ugr-10 avec side-car

Le Scrambler (enduro bike) s’inspire d’un prototype de moto à double usage, un véhicule conçu à la fois pour les routes pavées lisses et les routes difficiles et la course sur des pistes de terre bondées. Les vélos à double usage d’origine provenaient de la famille des soi-disant « brouilleurs » - motos de ville légère qui a d’abord fabriqué Triumph et BSA dans les années 1950.

29,90 € TTC 24,71 € (HT)
TTC
Description

Présentation Ugears - Moto Scrambler Ugr-10 Avec Sidecar

Ces « brouilleurs » ont été parfaitement adaptés pour parcourir les routes difficiles en raison de la conception de suspension formidable et silencieux surélevés. Comme une vraie moto, le modèle est rapide et très stable grâce à la suspension fourche et pendule sur roues avant et arrière. Une imitation ingénieuse du moteur cylindre opposé entièrement animé complète le design rétro réaliste.

Votre moto est propulsée par un moteur élastique en caoutchouc relié aux roues par un lecteur de ceinture. La clé pour retracer le mécanisme est située sous le couvercle du réservoir d’essence. Avec le mécanisme complètement retracé, votre Scrambler sera en mesure de parcourir une distance de 3 mètres.

Fiche technique
70137
1 kg
Nombre de pièces
380
Boîte de mesures
37,8 x 17 x 2,7 cm
Niveau
Milieu
Matériel
Bois
Temps d’assemblage
8 heures
Comments

Cliquez ici pour laisser votre avis