Liste des produits de la marque Ugears Models

Ugears est une marque ukrainienne qui fabrique des modèles en bois aux motifs fins et mécaniques. Ici, vous pouvez acheter Ugears en France.

Ugearsmodels - Reloj de Madera
L’essence même du style rétrofuturiste, le puzzle 3D « Ugears Retrofuturistic Clock » est arrivé pour vous rappeler le véritable esprit de ce style unique qui combine l’art étonnant, la science et la mécanique. Le modèle est une reproduction miniature d’une montre avec un corps délicatement sculpté et un mécanisme ingénieux qui déplace les engrenages et déplace les mains. Les magnifiques embellissements de dentelle de la montre rétrofuturiste comprennent des motifs floraux, des étoiles, le soleil et la lune.
Ugears - Sauver les dés
Poursuivant sa nouvelle collection « Ugears Games » dédiée aux jeux de société, Ugears est fière de présenter la couverture. Que vous collectiez des dés, que vous vous passionniez ou tout simplement comme des gadgets mécaniques exclusifs, notre couverture est exactement ce dont vous avez besoin. Cette maquette sera votre accessoire préféré dans vos offres de table ainsi qu’un complément fabuleux à votre collection de puzzle en bois 3D « Ugears Games ».
Ugears - Véhicule martien
Voyagez encore plus loin avec le mini-modèle futuriste d’un explorateur de l’espace, le « véhicule martien » de la collection de modèles mécaniques Ugears.Passez environ 30 minutes à profiter de l’assemblage d’un ingénieux vaisseau spatial mécanique. Inspirés par la science-fiction toujours passionnante et les progrès non moins étonnants de l’industrie spatiale, les ingénieurs d’Ugears ont voulu rendre hommage aux romantiques de la Dernière Frontière, construisant un vaisseau mécanique à six roues, le « véhicule martien ».
Ugears - Moto Scrambler Ugr-10 avec side-car
Le Scrambler (enduro bike) s’inspire d’un prototype de moto à double usage, un véhicule conçu à la fois pour les routes pavées lisses et les routes difficiles et la course sur des pistes de terre bondées. Les vélos à double usage d’origine provenaient de la famille des soi-disant « brouilleurs » - motos de ville légère qui a d’abord fabriqué Triumph et BSA dans les années 1950.