Ugearsmodels - Cabriolet Soñado VM-05
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Ugearsmodels - Cabriolet Soñado VM-05

Beau modèle mécanique de bois de niveau avancé. En repensant à l’histoire de la mécanique, Ugears ne pouvait ignorer une époque aussi importante et intéressante d’un passé pas aussi loin que les années 1950. Musique rockabilly, robes de vol, escarpines et, bien sûr, magnifiques voitures de luxe et décapotables : revivez ces moments avec notre nouvelle œuvre pleine d’esprit : le cabriolet de rêve VM-05.

69,32 € TTC 57,77 € (HT)
TTC
Description

Dans les années 1950, l’apparence des voitures a été entièrement rénovée avec un design vraiment unique et reconnaissable. Le cabriolet de rêve VM-05 est l’hommage extrêmement réaliste et détaillé des concepteurs et ingénieurs d’Ugears aux jalons de l’industrie automobile de cette décennie.

Notre modèle, comme d’habitude, est équipé d’un moteur élastique en caoutchouc qui conduit le mécanisme et propulse la voiture. Le cabriolet peut aller de l’avant et se recular. Pour vous aider à voir le fonctionnement du beau moteur à huit cylindres v cylindres, nous avons ajouté la fonction de marche au ralenti. Avec le levier dans cette position, votre cabriolet restera immobile, vous permettant d’observer sous le capot et d’apprécier la beauté des mécanismes de déplacement. Lorsque vous souhaitez déplacer votre véhicule, tirez sur le levier de changement dans la colonne de direction.

Les roues avant et arrière du modèle ont suspension pour rendre le trajet très confortable. Tournez le volant pour déplacer l’essieu avant et diriger le cabriolet de rêve où vous voulez.

Pour rendre la conception de ce modèle unique encore plus authentique, les ingénieurs d’Ugears ont incorporé des éléments importants qui contribuent à faire de la voiture un véritable reflet de ceux de l’époque. Vous êtes sûr d’aimer les ascenseurs de fenêtre entièrement opérationnel et essuie-glaces ainsi que la prise et la boîte à outils placées sous le coffre arrière.

Le capot bon et les mécanismes d’ouverture du coffre sont d’autres éléments mécaniques qui apportent une authenticité supplémentaire à ce riche en détails de véhicule d’époque.

Recherchez votre station de radio rétro préférée et votre cabriolet de rêve vous transportera dans les années 50 fantastiques pour profiter du meilleur que la décennie avait à offrir.

Le modèle de rêve Cabriolet VM-05 d’Ugears est fabriqué à partir de bois de qualité supérieure provenant de forêts durables et contient tout ce dont vous avez besoin pour l’assemblage. La qualité des pièces est maximale : la découpe au laser est utilisée pour couper les pièces en planches de contreplaqué, car cette méthode produit des coupes propres et précises. Il suffit de séparer les composants des tables et de les assembler pour construire le cabriolet. Comme pour les autres modèles Ugears, le Cabriolet est livré avec des instructions simples et détaillées étape par étape, en couleur et en 11 langues (anglais, allemand, ukrainien, Français, polonais, espagnol, russe, japonais, italien, chinois et coréen). Ni la colle ni les outils spéciaux ne sont nécessaires pour l’assemblage de ce cabriolet automoteur entièrement fonctionnel.

Fiche technique
70073
1 kg
Durée moyenne du départ
13 heures
Nombre de pièces
Boîte de mesures
37,8x17x5 cm
Niveau
Avancé
Mesures de produits
35x15.7x9 cm
Comments

Cliquez ici pour laisser votre avis