Teraminx

Le Teraminx est une évolution du rubik’scube, qui présente la particularité de 12 faces composée.

C’est un dodecaedro de la famille Megaminx, 7 couches,qui apporte les autocollants sur et nous lubrifier et l’ajuster.

Teraminx, l’équivalent de rubik’s cube 7x7

Cette circonstance rend votre tour aussi simple, rapide et efficace que possible. Nous le recommandons parce qu’il est l’un des plus grands, qui est devenu l’une des pièces les plus puzzle sur le marché. Il deviendrait l’équivalent du rubik'7x7cube, avec lequel il partage le fait que chaque bord est divisé par 5. Il a trois couches pour tourner sur chacun de ses visages, une circonstance qui détermine que gouverner le Teraminx est beaucoup plus laborieux (mais pas plus difficile) que de le faire avec le Megamix.

Il pèse un peu plus de 700 grammes et a 720 autocollants. Il est devenu l’un des plus grands puzzles 3D sur le marché. Il surprend par ses grandes dimensions, qui sont très semblables à celles d’un ballon de handball. Cependant, nous devons vous avertir que les pièces sont assez petites.

Comme couleur de base, nous trouvons le blanc ou le noir, bien qu’il soit très visuel en raison de sa variété de couleur, puisque les couleurs telles que le rouge, le vert, le lilas, le bleu ou le jaune apparaissent avec virulence. Tous très vivants qui, à coup sûr, sauront comment attirer votre attention.

3 couches pour tourner sur chaque face

Le Teraminx est une évolution d’autres dodecaedros, tels que le Megaminx et Gigaminx. Les différences sont dans le fait que le Teraminx a trois couches pour tourner de chaque côté, c’est pourquoi le Gigaminx a deux et le Magaminx, un.

À ce stade, que préférez-vous lors de l’achat de teraminx,shengshou ou MF8?