DaYan Zhanchi Pro M 3x3
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

DaYan Zhanchi Pro M 3x3

Un rubik’s cube arrive qui enthousiasmera tous les fans du dayan Zhanchi, ledayan Zhanchi Pro M 3x3!. Le rubik’s cube Zhanchi était l’un des plus populaires il y a près de dix ans, et dominait le marché du speedcubing. Maintenant, Dayan lance cette version remaniée du Zhanchi avec des améliorations sans fin qui en font un excellent rubik’s cube pour speedcubing.

Note: La version verte est une édition limitée, cette version n’a pas d’autocollants si ce n’est que ses couleurs sont comme des tuiles de silicone caoutchoueux qui lui donnent une sensation et un look uniques.

32,90 € TTC 27,19 € (HT)
TTC
Description

Description dayan Zhanchi Pro M 3x3

Le dayan TengYun V2 M dispose de nouveaux systèmes de positionnement et d’ajustement des aimants qui dayan développés exclusivement pour ce cube et qui n’avaient pas été vus jusqu’à présent.

Système de positionnement des aimants

Le système de positionnement des aimants du est installé sur les arêtes et peut rappeler le tambour d’un revolver car il fonctionne de la même manière. Dans chacune de ses douze arêtes est installé un tambour rotatif avec 3 aimants, un de puissance faible, un de puissance intermédiaire et le dernier de puissance forte, selon la position que nous mettons ce tambour, nous obtiendrons une sensation magnétique différente.

Le dayan TengYun V2 M dispose de 72 aimants, dont 24 sont dans la chambre pour pouvoir être utilisés lorsque nous voulons changer la sensation magnétique.

Système d’ajustement sophistiqué

Le dayan Zhanchi Pro M dispose d’un système de double réglage par lequel nous pourrons contrôler d’une part l’élasticité du cube et, d’autre part, la tension.

1. Réglage de la vis

Tourner les vis pour atteindre la même distance de toutes les pièces centrales.

Remarque : Ne serrez pas trop les vis pour éviter d’endommager les composants. Desserrer les vis si le réglage ne peut être effectué.

2. Réglage de la distance

Quatre positions facultatives sont disponibles pour régler la distance 1, 2, 3 et 4. Plus le nombre est élevé, plus le seau est lâche et rapide.

Les pièces centrales peuvent être pressées et tordues à la main ou avec des outils de réglage.

3. Réglage de tension

Quatre positions facultatives sont disponibles pour régler la tension. Le composant ne peut être tordu que dans le sens des aiguilles d’une montre et peut revenir à son état d’origine après quatre tours.

Le réglage peut être effectué facilement à la main ou avec des outils de réglage.

Surface de contact d’onde

Le Zhanchi M Pro a une surface de contact interne qui comporte de petites rainées en forme d’onde qui traversent les surfaces de contact, ce qui dayan à rendre la rotation très fluide, silencieuse et le lubrifiant réparti uniformément.

Taille et poids optimisés

Le cube a une taille de 56 mm de côté, cette taille de cube soit assez confortable pour tous les types de mains Son poids est de 78 grammes ce qui rend le cube léger, ce qui positionne le Zhanchi M dans une ligne de seaux légers.

Emballage et accessoires

Le dayan Zhanchi Pro a une grande présentation et comprend plusieurs accessoires. Le seau comporte les accessoires suivants:

- Brochure tutoriel.

- Brochure instructions de réglage.

- Tournevis réglage positionnement magnétique.

- Utile d’ajustement élasticité.

- Sac Dayan

- Un seau de vitesse professionnelle.

Examen dayan Zhanchi Pro M

Fiche technique
37B4M
6 cm
6 cm
6 cm
0.10 kg
6934874501117
Dimensions
56 x 56 x 56 mm
Poids
78 g.
Anti-Pop
Si
Difficulté
Facile
Magnétique
Oui
Comments

Cliquez ici pour laisser votre avis

Vous aimerez aussi