Nouveaux produits

Lee Mirror 5x5
Le Lee Mirror 5x5 est une modification avec impression 3D réalisée par Lee, ce sont des extensions imprimées qui sont collées au cube. Son tour est très bon et doux car il est réalisé à partir d’un cube 5x5 magnétique.
C’est un cube très intéressant car il est résolu comme un rubik’s cube 5x5 mais avec la difficulté supplémentaire qu’au lieu de le résoudre par des couleurs, il faut le résoudre par des formes. La partie la plus délicate est de bien placer les centres puisque les autocollants ont des veines qui les rendent orientés, donc si vous voulez le résoudre parfaitement, vous devrez placer chaque centre à son endroit exact, serez-vous capable de résoudre cette modification ahurissante mirror?.
49,54 €
54,54 €
Okamoto Latch Cube
L’Okamoto Latch Cube est un cube qui vous posera tout un défi, à l’œil nu il ressemble à un rubik’s cube 3x3 avec des autocollants étranges, si nous ne regardons pas attentivement sur chaque face quelques flèches, ces flèches indiquent le sens de rotation de ce visage. Les faces à flèches noires tournent dans le sens des aiguilles d’une montre et celles à flèches blanches dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Si en tournant le cube sur une même face, nous combinons des flèches de différentes couleurs, cette face sera bloquée en empêchant la rotation, si, au contraire, sur une face, nous obtenons qu’il n’y ait pas de bord avec le dessin de la flèche, cette face tournera dans les deux sens.
Serez-vous capable de le résoudre?