Maquette Bateau

Widgets Bateaux - Wooden City
Voulez-vous être sur un long voyage en mer? Ou peut-être que ce serait bien de faire une croisière. Mais si vous êtes un vrai voyageur, vous devez avoir un talisman. Il pourrait être quelque chose de petit et discret, mais très spécial pour vous. Par exemple, les porte-clés comme les widgets sur nos navires. Si vous vous ennuyez soudainement, vous pouvez le monter et le tourner dans vos mains.
La frégate lance-missiles Suffren - Modèles de bateaux - heller
Conçues spécifiquement pour la protection sûre des porte-avions Clemenceau et Foch, les frégates Suffren et Duquesne ont été les premiers navires de guerre 100% Français dans la conception de missiles antiaéraux. Ils étaient également équipés pour la lutte antidumping et anti-sous-marine et pouvaient fournir une puissance de feu supplémentaire pour les cibles au sol.Fondée à Lorient en décembre 1962. « Suffren » était en service le 20 juillet 1968. Initialement, le Suffren est affecté à l’Escadron atlantique et est basé à Brest avec le groupe de porte-avions. Suffren a participé à de nombreux exercices avant de participer à la mission Thetis de 1975 qui apportera le golfe Persique après la tournée africaine.
Pamir - Modèles de bateaux - Heller
Bâtiment 180 Blohm &, Voss à Hambourg était un 3020BRT bateau à quatre mâts et 4425 t port. construit pour le compte du propriétaire F. Laeisz, Hambourg, dont la société est devenue célèbre dans le monde entier comme la « Flying P Line ». Ce fier bâtiment est devenu le 51e de la flotte d’où sont partis les noms de toutes les unités, à quelques exceptions près, à commencer par le P, et a choisi le surnom de « Flying P » grâce à sa force de vitesse.
L'Occident - Modèles de bateaux - Heller
Le modèle « Ouest » reconstruit les types de vapeurs qu’ils ont prises lors des premiers voyages dans l’Atlantique. L'«Ouest » peut être considéré comme le frère jumeau de Sirius qui est devenu célèbre en 1838 sous le commandement du lieutenant R. Roberts, le premier voyage de Londres à New York en dix-huit jours et demi. Ce type de bateau a été conçu pour un petit nombre de passagers, environ 90, car sa carrière navale a été de courte durée.
Marceau + Destructeur Z31 - Maquette Bateau - Heller
Le destroyer, le Z31, lancé à Brême le 15 mai 1941, entre en service en mars 1942. Il a servi dans la mer De Norvège et la mer Baltique. À la fin de la guerre, il a été confisqué en mai 1945 et transféré en Grande-Bretagne en décembre. Ce dernier est renvoyé en France sous forme de dégâts de guerre. Rebaptisé MARCEAU en février 1946, il est réaffecté comme escorte dans la Marine Français sous le numéro de casque D601. Le MARCEAU est offert dans cette boîte dans sa configuration de 1947.
Jean Bart + Utrecht - Maquette Bateau - Heller
Remorqueur de haute mer construit aux Ateliers et Chantiers de France à Dunkerque pour la Société de Remorquage et de Sauvetage du Nord, le JEAN BART est lancé le 25 février 1956. Équipé de 2 moteurs diesel Werkspoor de 1250 CH chacun dans la même limite d’arbres, il était à l’époque l’un des plus grands remorqueurs océaniques d’Europe. Désarmé à Dunkerque en janvier 1965, il sera vendu en Hollande en juillet de la même année, devenant Utrecht. En 1977, il commence une troisième vie en Grèce sous le nom de Kriti. En 1993, il est allé au Honduras où il a terminé sa carrière pour de bon.
Volontaire + Marie Jeanne - Maquette Bateau - Heller
Chalutier traditionnel construit par ANCIENS CHANTIERS DUBIGEON (ACD) de Nantes, Le VOLONTAIRE (SM767) a été lancé en février 1950. Il était armé par l’ASSOCIATION DES CHALUTIERS MALOUINS, avec SAINT-MALO comme port de base. MARIE JEANNE était son navire jumeau dont le port de base était CONCARNEAU. Très moderne à l’époque, il était équipé d’un moteur diesel BW de 1100 ch (Burmeister et Wain). Conçu lorsqu’il est conçu pour pêcher des deux côtés, il a été modifié en enlevant les grues rotatives de traînée bâbord. Désarmé au début des années 1970, il a été démoli à Bilbao (France) en mars 1973.