Maquette Avion

Ugears - Avion de lancement
Le lanceur d’avion est un dispositif mécanique conçu pour lancer des avions légers comme les trois fournis avec le modèle. Son design unique est purement le fruit de l’imagination qui l’a conçu comme un objet de l’espace : un vaisseau spatial, une navette ou un pistolet blaster tiré d’un film de science-fiction. Pour atteindre cette conception ci-fi, Ugears recourt au style « squelette steampunk » qui vous permet de voir l’intérieur du mécanisme d’entraînement que vous aurez monté de vos propres mains.
Hélicoptère - Wooden City
Fait de matériaux naturels, l’assemblage se compose d’une boîte d’origine, un ensemble de pièces d’assemblage, pièces de rechange et pièces supplémentaires seront utilisés dans le processus d’assemblage. Pour voir comment l’hélicoptère se déplace, il vous suffit de l’obtenir avec une clé spéciale. Les pales de l’hélicoptère commenceront à tourner au-dessus et derrière la coque de l’hélicoptère.
Bloch 152 C1 - Modèles d’avion - Heller
A l’occasion de son soixantième anniversaire, Heller décidé de rééditer ces modèles dans leurs boîtes d’origine avec de nouvelles décorations. Ces anciennes boîtes sont rapidement complétées par une nouvelle réédition pour compléter les activités du Heller.Extrait du catalogue Heller 1964 : « Nous sommes fiers d’avoir pu produire une gamme d’appareils Français HELLER qui honorent le modèle.
SO 4050 Vautour + Accessoires - Modèles d’avion - Heller
Le Vautour était connu comme le chasseur le plus puissant et l’un des bombardiers les plus rapides du milieu des années 1950. Il s’agissait d’un équipage aérien imprévisible mais résilient et les pilotes de la base de Cognac se souviennent d’un IIB effectuant un atterrissage du ventre : il a fallu 80 mètres pour s’arrêter avec la moitié du corps usé et les pieds du pilote touchant le sol, mais il n’y avait pas de feu et tout l’équipage en est sorti sain et sauf. Leurs avions étaient les chevaux de guerre fidèles de la Français commandement aérien stratégique et avaient une excellente feuille de route au camp d’entraînement des bombardements de Cognac.
F-18 Hornet - Modèles d’avion - Heller
Le F-18 Honet : un avion de chasse bimoteur monoplace fabriqué en série pour la Marine américaine et le Corps des Marines, le Canada, l’Australie et France. Avec une capacité Mach 1.8, soit près du double de la vitesse du son, il a remplacé le F-4 Phantom et le Corsair A-7.Le Hornet a effectué son premier vol le 18 novembre 1978. Il a été conçu pour les missions d’interception et d’attaque. En plus de l’utilisation intensive d’un composé graphite/époxy pour réduire son poids, l’avion a un crochet d’arrêt et des ailes pliantes. Pour augmenter la maniabilité, les ailes du Hornet ont de grandes nageoires directionnelles et des plaques à la base de l’aile qui peuvent être déployées à côté du fuselage.
MD 450 Ouragan - Starter Kit - Modèles d’avion - Heller
Le Dassault MD 450 Ouragan1 (« ouragan » en Français) était un chasseur-bombardier monomoteur fabriqué par la société Français Dassault dans les années 1950. Il est devenu le premier Français avions à réaction à entrer en production, étant la clé de la résurgence de l’industrie Français l’aviation après la Seconde Guerre mondiale.Kit qui comprend des peintures, des brosses et de la colle
F-84G Thunderjet - Starter Kit - Modèles d’avion - Heller
Le Republic F-84 Thunderjet était un chasseur-chasse fabriqué par la compagnie américaine Republic Aviation. Il a été créé pour répondre à une exigence de l’US Army Air Force de 1944 d’avoir un « chasseur de jour » et a volé pour la première fois en 1946.L’avion n’a pas été considéré comme pleinement opérationnel jusqu’à ce que le F-84D amélioré ait été fabriqué en 1949, et la conception n’a atteint sa maturité qu’avec le F-84G modèle introduit en 1951.
Saab 32 Lansen - Maquette Avion - Heller
Alors que 1955 touche à sa fin, le Flygvapnet reçoit son premier Saab 32 Lansens. Le Monomoteur Lansen biplace a été conçu par Svenska Aeroplan AB (Saab) et a été le premier avion suédois à voler plus vite que le son. 456 de ces avions polyvalents ont été produits et étaient disponibles en trois versions majeures. La forme de ses ailes étendues a été testée en les ajustant à un Saab Safir. Un radar PS-431/A (conçu en France selon les spécifications suédoises) a été équipé pour 1 avion sur 4 comme mesure d’économie d’argent.
Eurocopter AS350 B3 "Everest - Starter Kit - Modèle d'hélicoptère - Heller
L’Eurocopter AS350 est un hélicoptère multifonction Français moderne et léger. La date de l’essai en vol a eu lieu en 1974 et la production a commencé un an plus tard. L’hélicoptère, dans la version AS350-B1, mesure 10,93 mètres de long et a un diamètre moyen de rotor de 10,7 mètres. La propulsion est assurée par un seul moteur Turbomeca Arriel 2B de 847 ch. L’hélicoptère a une conception classique avec un seul rotor principal et une hélice sur le bras arrière.
MD 450 Ouragan - Maquette Avion - Heller
Le MD 450 a été conçu et conçu par les ingénieurs DEPLANT, CABRIERE et ROUAULT. Le prototype a effectué son premier vol le 23 février 1949. Le premier chasseur de production a volé le 5 décembre 1951.Un total de 350 ouragans ont été construits, l’armée de l’air a été laissé avec seulement 175 avions, les autres se sont rendus à Israël et l’Inde. L’armée de l’air salvadorienne a acheté 18 Hurricanes à Israël
Spitfire Mk 16E - Maquette Avion - Heller
Grâce à ses nombreux succès, le Spitfire est l’un des avions les plus célèbres de la Seconde Guerre mondiale. En 1943, pour augmenter la production de ces avions, les moteurs ont été fabriqués aux États-Unis. Cela a conduit modèle LF Mk XVI, connu comme le « roi des lutteurs ». La silhouette élégante est facilement reconnaissable par les ailes taillées, le pare-brise en forme de larme et l’aileron extra-mince.
DC-6 Super Cloudmaster - Maquette Avion - Heller
Des études sur le DC 6 ont commencé pendant la Seconde Guerre mondiale pour répondre aux exigences de l’US Air Force. Avions cargo militaires à longue portée. Il a été converti pour le transport civil immédiatement après la guerre et a été équipé d’une cabine pressurisée et des moyens de transporter 52 à 68 passagers.UNITED AIRLINES a été la première compagnie à recevoir dc 6 en avril 1947. C’est un DC 6B, piloté par SAS, qui a effectué le premier vol transpolaire de LOS ANGELES à COPENHAGUE en 1952,288 DC 6B ont été construits jusqu’à ce que la production cesse en 1958.