Terraforming Mars: Venus Next
Venus Next est une extension de Terraforming Mars qui vous permettra de terraformer Vénus et d'établir de nouvelles villes dans le système solaire interne.
Vénus est peut-être la planète la plus mortelle du système solaire, mais si elle a autant de potentiel qu'elle en a l'air, qui pourrait résister à l'envie de s'y installer ? Au-dessus de ses nuages corrosifs et loin de sa surface brûlante, les humains ont commencé à coloniser Vénus.
Votre société a la possibilité de se faire un nom en permettant à Venus de participer à la terraformation de Mars. Dans Terraforming Mars : Venus Next, vous construirez des villes flottantes, filtrerez la lumière du soleil pour réduire l'effet de serre et apporterez la vie sur cette planète !
Terraforming Mars figure sur la liste des jeux préférés de nombreux fans et son extension Venus Next ajoute de nouvelles cartes, de nouvelles corporations et une étape et une récompense supplémentaires. Encore plus de chemins vous mèneront à la victoire, ajoutant de nouveaux éléments passionnants au gameplay. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une extension et que vous avez besoin de Terraforming Mars pour y jouer. Elle peut être combinée avec d'autres extensions du jeu.
Composants : -49 cartes projet, 5 cartes corporation, 1 tuile étape, 1 tuile récompense, 1 plateau Vénus, 1 marqueur échelle Vénus, 1 règle du jeu.
- Nombre de joueurs
- 1-5
- Durée moyenne du départ
- 105 Minutos
- Âge recommandé
- 10+
- Auteur
- Jacob Fryxelius
- Type de jeu
- Eurogame
- Thème
- Science-fiction
- Mécanique
- Gestion des lettres
Gestion des ressources - Complexité
- Moyenne
- Éditorial
- Maldito Games
Paiement 100% sécurisé :
- Carte de crédit (Recommandé)
- Paypal (Commission 3%)
- Virement Bancaire
- Klarna paiement flexible
Modes de livraison
- Toutes les commandes passées avant 12:00 sont envoyées le même jour avec DPD Group (Jours ouvrables)
- Coût des frais de port 8,99€ avec DPD Group
- Mondial Relay envoi au point de retrait pour 6,97€
- Pays vers lesquels nous expédions. Cliquez ici.