Disney Villainous: Despicable Plots
Dans Villainous: Despicable Plots, chaque joueur prend le contrôle de l’un des 3 personnages Disney, chacun étant un méchant dans un film Disney différent, en particulier Lady Tremaine (Cendrillon), le monarque cornu (Le Chaudron Noir) et Gaston (La Jolie et la Bête). ). Chaque joueur a son propre deck de méchant, son deck cible, son énumérateur de joueur et son personnage 3D.
À un moment donné, le joueur actif déplace son personnage à un endroit différent sur son compteur de joueurs, effectue une ou plusieurs des activités visibles dans cet espace (souvent jouer des cartes de sa main), puis remplit sa main avec 4 cartes. Les lettres sont des partenaires, des articles, des effets et des conditions. Le joueur doit utiliser ses cartes pour atteindre son but ultime.
L’une des activités vous permet de choisir un autre joueur, de voler 2 cartes du deck cible de ce joueur, puis de jouer l’une d’entre elles dans le boulier de ce joueur, couvrant 2 des 4 espaces d’action dans l’un des emplacements de ce joueur. Le deck du destin a des héros, des ressources et des effets de la bande de ce méchant, et ces cartes permettent aux autres joueurs de jouer avec ce méchant particulier.
Villainous: Despicable Plots peut être joué sans dépendance, et ses personnages ont également la possibilité de défier ceux des autres jeux Disney Villainous.
- Nombre de joueurs
- 2-3
- Durée moyenne du départ
- 50 minutes
- Âge recommandé
- 10+
- Auteur
- Michael Mulvihill
- Type de jeu
- Famille
- Thème
- Fantasy
Mythologie
TV/Série/Cinéma - Mécanique
- Compétences de chaque jugador
Gestion des ressources
Prends ça - Langue
- Espagnol
- BGG
Paiement 100% sécurisé :
- Carte de crédit (Recommandé)
- Paypal (Commission 3%)
- Virement Bancaire
- Klarna paiement flexible
Modes de livraison
- Toutes les commandes passées avant 12:00 sont envoyées le même jour avec DPD Group (Jours ouvrables)
- Coût des frais de port 8,99€ avec DPD Group
- Mondial Relay envoi au point de retrait pour 6,97€
- Pays vers lesquels nous expédions. Cliquez ici.