Soviet Kitchen
La Seconde Guerre mondiale touche à sa fin en Union soviétique et la nourriture se fait rare après une opération difficile. Vous et vos camarades êtes une troupe de cuisiniers qui essaient de préparer des repas avec des éléments difficiles à trouver. Tant que la nourriture continue à venir (et n’empoisonne personne), votre popularité et votre fortune continueront de croître. Une poignée de clous rouillés fera l’affaire! Cette bouillie a-t-elle une couleur horrible? Mélangez-le avec du sable jaune pour trouver la bonne couleur!
Soviet Kitchen est un jeu conçu et illustré par l’Allemand Andreas Wilde, c’est son premier jeu. Initialement annoncé en 2018, il arrive enfin entièrement traduit en espagnol. Nous parlons d’un remplissage coopératif de cartes pouvant accueillir jusqu’à 4 joueurs avec des jeux d’environ 25 minutes, qui utilise une application mobile pour combiner la « nourriture ». Et il arrive que les guillemets viennent parce que tout va en première ligne : pneus, restes de vêtements, herbe...
Au début de chaque tour, ils nous donneront un but, dans lequel ils exposeront la proximité de la couleur du plat avec l’apparence du pourcentage (par exemple, le plat que nous devons réaliser devra avoir plus de 40% de ressemblance chromatique) et aussi un niveau de poison ou de radioactivité supportable. Tous les joueurs parlent, essayant d’être communiqués sans nous dire quelle couleur notre menu présente, bien que l’ingrédient le fasse. Nous devrons constater que nos camarades découvrent de quelle couleur on parle. Dans l’ordre de tour, nous sélectionnons chacun une lettre et scannons avec l’application (disponible pour Android et iPhone) le code QR qui est imprimé derrière chaque lettre.
L’application mélangera tous les éléments et nous dira si nous avons atteint l’objectif. Nous parlons généralement d’élaborations avec beaucoup plus d’une étape, nous devons donc garder des lettres pour effectuer l’accompagnement. De plus, il existe des cartes remarquables qui réduisent ou éliminent le niveau de toxicité Enregistrez-les pour les moments essentiels du jeu! Il y a deux méthodes de jeu dans Soviet Kitchen: Dans le mode Histoire, nous sommes confrontés à 21 objectifs uniques, chacun avec sa propre première partie et un but difficile à remplir. Mission par mission, nous débloquerons de nouvelles cartes avec des pouvoirs remarquables, et nous ferons notre chemin pour cuisiner pour la haute société du Kremlin et du KGB.
Plus le jeu progresse, plus le défi devient difficile, beaucoup de prudence avec ce que vous lancez à l’hélicoptère! Le mode Objectif difficile à réaliser offre 4 défis différents, de la survie pure à la création de decks personnalisés. Vous pouvez communiquer vos meilleurs scores en ligne et voir si vous pouvez être la mère des cuisinières spéciales de la Russie.
Comment jouer à Soviet Kitchen
- Nombre de joueurs
- 1-6
- Durée moyenne du départ
- 25 minutes
- Âge recommandé
- 12+
- Auteur
- Andreas Wilde
- Illustrator
- Andreas Wilde
- Type de jeu
- Coopérative
Famille - Thème
- Animaux
- Complexité
- Moyenne
- Langue
- Espagnol
Paiement 100% sécurisé :
- Carte de crédit (Recommandé)
- Paypal (Commission 3%)
- Virement Bancaire
- Klarna paiement flexible
Modes de livraison
- Toutes les commandes passées avant 12:00 sont envoyées le même jour avec DPD Group (Jours ouvrables)
- Coût des frais de port 8,99€ avec DPD Group
- Mondial Relay envoi au point de retrait pour 6,97€
- Pays vers lesquels nous expédions. Cliquez ici.