Hero Realms, jeu de cartes - Devir - Devir
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Hero Realms, juego de cartas - Devir

Royaumes de héros

Hero Realms est un jeu de cartes qui combine des jeux de construction de deck avec jeu de cartes à collectionner.

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Description

Royaumes de héros

Hero Realms est un jeu de cartes qui combine des jeux de construction de deck avec jeu de cartes à collectionner.

Invoquez les champions et combattez dans une bataille tous a tous as pour être le dernier joueur survivant, conçu pour prendre tous les points de santé loin de vos adversaires.

Hero Realms permet des déplacements de 2 à 4 joueurs. Si vous voulez étendre le jeu pour plus de joueurs, vous aurez besoin d’utiliser un deck supplémentaire.

Qu’est-ce que Hero Realms inclut?

- 144 cartes

- 64 cartes de base

- 20 cartes Imperial Faction

- 20 cartes de la faction de la Fraternité

- 20 cartes Necro Faction

- 20 cartes Feral Faction

- Règlement

Comment jouer à Hero Realms ?

L’objectif principal du jeu est de laisser les autres joueurs sans points sur leur tableau d’affichage.

Le jeu commence avec 50 points de santé sur le classement de chaque joueur. Chaque joueur commence également comme un jeu de 10 cartes, le reste des cartes restent au milieu. 5 cartes sont volées sur le pont central et peuvent être achetées par les joueurs.

Chaque joueur doit voler les cartes de son propre deck pour avoir sa main initiale.

Ce jeu est deck-building ou deckbuilder, cela signifie que chaque joueur aura un plus grand jeu de cartes et à chaque tour jouera certaines des cartes dans leur jeu.

À chaque tour, le joueur doit jouer autant de cartes qu’il peut à partir de celles qui sont dans sa main. Les cartes ont généralement trois ressources : les dégâts, pour prendre des points aux ennemis ; l’or, pour acheter plus de cartes; guérison, pour retrouver des points de santé.

Lorsque chaque tour se termine, chaque joueur retourne toutes les cartes dans leur main à la pile de rejet à côté de ceux qu’ils ont achetés. Il vole ensuite 5 cartes de son propre jeu et le tour passe au joueur suivant. Lorsqu’il n’y a plus de cartes à voler sur le deck, la pile de rejets est mélangée pour former un nouveau deck.

Il existe deux types de cartes :

- Actions: Lorsqu’ils sont joués, ils produisent l’effet que la carte dit et sont passés à la pile de défausse.

- Champions: Chaque tour peut être utilisé tant que personne ne les élimine et ils ont des points de santé, qui serait ajouté aux points de santé du joueur qui les possède. Ils seront supprimés à l’aide de cartes de dégâts. Si les champions sont gardiens et sont dans le jeu, ils recevront des points de dégâts. S’ils ne sont pas des Gardiens, l’attaquant choisira d’appliquer les dégâts aux champions ou directement aux points de santé du joueur.

En outre, il ya des cartes Faction. Il y a la maximisation des dégâts, la protection, la guérison... il y a jusqu’à quatre factions.

Le joueur qui quitte auparavant les autres adversaires sans points de santé gagnera.

Il s’agit d’un jeu conçu pour plus de 12 ans et peut jouer de 2 à 4 personnes. La durée moyenne du jeu est de 20 minutes.

Fiche technique
Devir
P06-E01-B02-02
8436017225785
Nombre de joueurs
2-4
Âge recommandé
12+
Type de jeu
Personnalisable
Stratégie
Thème
Thème
Fantasy
Mécanique
Création de de ponts
Langue
Espagnol
Modèle
Royaumes de héros
Poids
380 g
Article
25785
Commentaires
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