Politique de retour

Droit de retrait

Vous avez le droit de vous retirer de ce contrat dans un délai de 30 jours civils sans justification.

La période de retrait expirera 30 jours civils à partir du jour où vous ou un tiers indiqué par vous, autre que le transporteur, avez acquis la possession matérielle de la dernière de ces marchandises.

Pour exercer le droit de retrait, vous devez nous informer à @4A6X8 S.L., Carretera de caravaca no56 bis Bajo 30440 Moratalla (Murcie), téléphone: 659579686, email: info@@7L8F1, votre décision de se retirer du contrat par une déclaration sans équivoque (par exemple une lettre envoyée par la poste, fax ou e-mail). Vous pouvez @1N2X3 le formulaire de retrait ci-dessous, bien que son utilisation ne soit pas obligatoire. Afin de respecter la période de retrait, il suffit que votre communication sur l’exercice de ce droit soit envoyée avant l’expiration de la période correspondante.

Conséquences du retrait

En cas de retrait de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des coûts supplémentaires résultant de votre choix de la méthode de livraison autre que la forme la moins coûteuse de livraison ordinaire que nous offrons) sans délai indu et, en tout état de cause, au plus tard 30 jours civils à partir de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de retirer Contrat. Nous procéderons à ce remboursement en utilisant les mêmes moyens de paiement que vous avez utilisés pour la transaction initiale, à moins que vous n’ayez expressément fourni le contraire; dans tous les cas, vous n’engagerez aucune dépense à la suite du remboursement. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les marchandises, ou jusqu’à ce que vous ayez présenté une preuve de leur retour, selon la condition qui est remplie en premier.

Vous devez retourner ou livrer les marchandises directement à nous ou à @4R6L7 S.L., Carretera de caravaca no56 bis Bajo 30440 Moratalla (Murcia), téléphone: 659579686, email: info@@0B4B2 , sans délai indu et, en tout cas, au plus tard 30 jours civils à partir de la date à laquelle vous nous informez de votre décision de retirer le contrat. Le délai est réputé avoir été respecté s’il effectue le retour des marchandises avant la fin de cette période. Vous devez supporter le coût direct du retour des marchandises.

Vous ne serez responsable que de la diminution de la valeur des marchandises résultant de la manutention autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et l’exploitation des marchandises.

Exclusion du droit de retrait de certaines marchandises

Le droit de retrait ne s’applique pas aux contrats relatifs:

a) La fourniture de biens fabriqués aux spécifications des consommateurs et des utilisateurs ou clairement personnalisés.

b) L’approvisionnement en marchandises qui peuvent se détériorer ou expirer rapidement.

c) La fourniture de marchandises scellées qui ne conviennent pas aux retours pour des raisons de protection sanitaire ou d’hygiène et qui ont été déscellées après la livraison.

d) La fourniture d’enregistrements sonores ou vidéo scellés ou de logiciels scellés qui ont été déscellés par le consommateur et l’utilisateur après la livraison.

Art. 97.1.l) LGDCU, 103 LGDCU

@0O2U5 du formulaire de retrait

(Veuillez remplir et soumettre ce formulaire uniquement si vous souhaitez vous retirer du contrat)

- À l’attention de @8J1O3 S.L., Calle Pepe de l’ambulance N1 Bajo , 30440 Moratalla (Murcie), info@@7O6B1, Telf: 659579686:

- Je vous informe par la présente/communique (*) que je renonce à mon contrat (*) pour la vente du bien/fourniture suivant du service suivant (*)

- Commande sur/reçue le (*)

- Nom du consommateur et de l’utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs

- Adresse du consommateur et de l’utilisateur ou des consommateurs et utilisateurs

- Signature du consommateur et de l’utilisateur ou des consommateurs et utilisateurs (uniquement si ce formulaire est présenté sur papier)

- Date

(*) Prenez ce qui n’est pas approprié.

Standard Base Art. 97.1.i) LGDCU