robot GAN - Gans Puzzle
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
ÉPUISÉ

Robot GAN

Il y a toute une révolution à venir pour le speedsolving. Gan le premier robot sur le marché capable de résoudre rubik’s cube, oui, oui, vous l’avez bien lu. Avec ce robot, vous serez en mesure de résoudre 3x3 cubes en moins de 15 secondes.

Le Robot Gan a plusieurs fonctions telles que remuer des cubes avec des brouillages aléatoires ou spécifiques, fixer des cubes et fixer des cubes étape par étape.

NOTE: GAN 356 i et Robot vendus séparément.

Il est compatible avec 3x3 GAN 356 i, GAN 356 i Play, Gan 356 XS avec couvercles.

84,20 € TTC

70,17 € HT

block ÉPUISÉ

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Description

Description GAN ROBOT

Depuis l’invention de rubik’s cube beaucoup de gens avaient peur de gâcher le seau au cas où ils ne pouvaient pas le remettre ensemble, c’est fini! Avec le robot GANvous pouvez résoudre un rubik’s cube en appuyez sur un bouton. Vous n’aurez pas besoin de passer beaucoup de temps à étudier les algorithmes pour résoudre le cube.

Gan Robot peut résoudre un cube 3x3 en 15 sec. Peu importe la complexité d’un cube, GR calculera la meilleure résolution en 0,01 sec et le résoudra en moins de 15 secondes.

3 types de scénarios avec l’application

- Assistant de combat de formation; une bousculade spécifique s’exécutera et les fonctions vous aideront à résoudre les cubes de la manière la plus optimale.

- Assistant de compétition; les cubes seront escroqués uniformément et tous les autres, de sorte que les compétitions seront plus justes et plus précises.

- Assistant d’apprentissage; En coopérant avec l’APP, Gan Robot vous guide à résoudre les cubes étape par étape.

Microprocesseur robot Gan de prochaine génération.

Le microprocesseur robot Ganest capable de recevoir et d’envoyer chaque commande rapidement, de guider le servomecanisme à cinq axes pour courir instantanément et résoudre les cubes avec la plus grande précision.

Reconnaissance intelligente de toutes les directions.

Vous pouvez placer le cube à volonté dans n’importe quelle position. Gan Robot peut reconnaître le cube dans n’importe quelle direction et le mélanger intelligemment. Tu peux faire ce que tu veux.

Système servo à cinq axes. Une forte stabilité

Le servo-système à cinq axes de Gan Robot est composé d’une station d’énergie, de bras de serrage et de pinces en forme de x qui tournent à 90 degrés pour positionner le cube avec précision.

La base carrée fixe le bras moteur pour éviter de trembler. Le tapis en caoutchouc antidérapant empêche les vibrations. Le système double le plus stable.

Pliable, léger et portable à transporter n’importe où.

Gan Robot pèse environ 500 g. Après avoir plié Gan Robot, le volume est réduit de 50% et est facile à transporter.

Facile à utiliser.

Appuyez sur le bouton Logo, les bras de serrage seront libérés, puis vous pouvez placer le cube. Vous relâchez le bouton, les bras d’ajustement se resserrent et tiennent fermement au seau. Tous les mouvements en une seconde.

Publier un avis sur Robot GAN par CUBY

FAQ. Questions fréquemment posées

1. L’application ne peut pas détecter le robot GAN

-Assurez-vous que le robot est connecté à l’alimentation à l’aide de l’adaptateur d’alimentation standard.

-Si le robot a été connecté par d’autres appareils, il doit être déconnecté avant qu’un autre appareil puisse le détecter.

-Les utilisateurs d’Android doivent confirmer que la fonctionnalité de localisation est activée et que l’application a obtenu l’autorisation de localisation.

2. L’encodage intégré à l’application n’est pas synchronisé avec le robot

-Assurez-vous que le GAN356 i est entièrement chargé et que son statut est compatible avec l’application.

-Assurez-vous que le robot est connecté à l’adaptateur d’alimentation standard. Si l’adaptateur d’alimentation est inférieur à 5v 2A, le robot peut ne pas être stable.

-Après que le robot Gan connecté à l’alimentation, les pinces en forme de X ont été ajustées manuellement, elles doivent être calibrées dans l’application.

-Assurez-vous que les cinq pinces centrales sont bien ajustées par la pince à épiler en forme de X.

Fiche technique
Gans Puzzle
37B2S
6970697961752
Base de couleur
Noir
Modèle
Robot GAN
Comments
Vous aimerez aussi