moyu WeiLong GTS V3 M
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

MoYu WeiLong GTS V3 M

Un nouveau cube de temps arrives Moyu promet d’être une icône de vitesse-cubing. Le moyu Weilong GTS V3 M a été développé avec les dernières technologies en termes de construction rubik’s cube . Certainement un seau qui tombera en amour avec vous dès le premier tour.

32,90 € TTC 27,19 € (HT)
TTC
Average Rating Voir le 2 Opinions
Note moyenne: 10/10 Aucune évaluation: 2
Description

moyu Weilong GTS V3 M

Le moyu Weilong GTS V3 M a plusieurs nouvelles fonctionnalités à mettre en évidence, comme le petit relief de ses bords qui lui font avoir une plus grande adhérence, son système de double réglage, sa conception multi-pistes, 48 aimants forts. Tout cela pour faire tourner le cube à une vitesse lisse et fantastique, à d’autres caractéristiques que nous verrons ci-dessous.

Ressorts professionnels et réglables.

Les outils d’ajustement double permettent une gamme d’ampliga de choix d’élasticité, rendant chaque seau capable de configurer le cube à son niveau idéal.

Conception innovante et améliorée de pièce maîtresse.

Quatre rainures insérées à l’intérieur de la partie centrale renforcent sa structure et deux ajouts des parties internes rendent le couvercle central plus serré.

Extérieur amélioré et sculpté.

Un design extérieur sculpté rend la surface du cube plus facile à saisir, améliorant ainsi la maniabilité.

Vitesse - Conception multi-pistes.

Un design multi-pistes rend le cube plus stable et lisse.

Précis - Technologie de positionnement magnétique.

48 aimants placés stratégiquement à l’intérieur du cube améliorent la sensation de rotation, les rainures magnétiques assurent que les aimants sont placés avec précision et ne tombent pas malgré les coups possibles qui peuvent être donnés au cube.

Design doux et poli.

La conception antiadhésive dans les zones de contact élimine tous les problèmes de sensation collante, ce qui provoque le cube de tourner plus lisse.

Excellente coupe d’angle.

La coupe directe d’angle sur le Weilong GTS V3 M est d’environ 55o et la coupe inverse est d’environ 30o. Cela permet un virage plus fluide.

Noyau précis.

Le noyau utilise un plastique en nylon fabriqué avec un ensemble de ressorts de haute précision, ce qui donne au cube une torsion lisse et stable.

Taille et poids optimaux.

Le cube a une taille de 55,5 mm et une taille sculptée de 56,3 mm, la taille optimisée rend le cube plus facile à contrôler et à tourner.

Le poids du cube est d’environ 92 g, ce qui lui donne une sensation agréable et solide.

Matériaux durables et construction précise.

Les principales parties internes empêchent la déformation et l’abrasion causées par la rotation du cube, ce qui prolonge considérablement la durée de vie du cube.

Un design unique sur chaque composant permet à chaque pièce de se connecter avec précision, ce qui facilite également le démontage.

Pour toutes ces caractéristiques, lemoyu WeiLong GTS V3 M est l’un des meilleurs rubik’s cube sur le marché qui sera certainement en concurrence avec de gros cubes comme le Valk ou le Gan.

Publier un avis sur moyu WeiLong GTS V3 M

Fiche technique
17A5D
0.10 kg
6970647060610
Base de couleur
Stickerless
Modèle
WeiLong GTS V3 M
Dimensions
56 x 56 x 56 mm
Poids
93g
Stickerless
Oui
Surface
Sculture
Anti-Pop
Si
Difficulté
Facile
Magnétique
Oui
Comments

Cliquez ici pour laisser votre avis

Mon premier cube de compétition
customer evaluation
05/07/2020
Cédric

Franchement ce cube est un plaisir, il est addictif, et donne envie d’accélérer et de s’améliorer. Les aimants sont puissant mais pas bloquant, qu’on soit bourrins ou doux, se cube vous ravira.

Moyu
customer evaluation
14/02/2019
excé

C’est un tres bon cube

Vous aimerez aussi